Forum
Hauptforum Forum: DOD Server / Spiel Thread: Ban
 
Ban
Seite: « 1 »
#1 am 09.01.2020 um 16:28 Uhr Diesen Beitrag zitieren
mando
User
Posts: 2

Bonjour,

 

J'ai été interdire sans raison par l'admin piestos il m'a dit 44-13 et il est interdit par ip du coup ma femme aussi est interdire sans raison elle ne peut plus de connecter la voiture nous sommes interdits par ip je ne voit pas en quoi faire 44-13 est du cheat.

Vous avez un administrateur qui fait de très bon score aussi est qui gagne beaucoup de carte l'admin triché. je joue depuis plus de 10ans à dod j'ai acquis de l'expérience je ne comprend pas pourquoi je fais interdire sachant l'admin ma interdire directement sans me parler je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit j ' ai pris un ban permanent. du coup mon beau frère à voulu jouer mais son compte à était aussi banni car l'ip est banni.

 

voici mon compte https://steamcommunity.com/profiles/76561198002551606/  

voici le compte de ma femme: https://steamcommunity.com/profiles/76561198036071182/

 

IP gespeichert
PayPal
#2 am 09.01.2020 um 18:32 Uhr Diesen Beitrag zitieren
-=©P=-Мα†žє
Leader
Posts: 2259

 

43 - 13 play ESL not Fun Map Server !!

 

Play Liga ! 

 

Zu gut für ein Fun Server

 

da verlieren die Standart Spieler die lust wenn sie andauernd so Dominiert werden.

 

Lieber 1 Spieler Geband als das viele ander vom Server weg bleiben !!

 

du hattest 4 oder sogar 5 runden in folge so extrem hoch gewonnen !! 

 

Ich sagte dir das du mal eine Pause machen solst ! hast du aber nicht. !

 

Geband habe ich dich.

 



zuletzt editiert von -=©P=-Мα†žє am 09.01.2020 19:03 Uhr



q111.gif

 

 
IP gespeichert
#3 am 09.01.2020 um 19:48 Uhr Diesen Beitrag zitieren
mando
User
Posts: 2


c'est pas sympa de ban permanent sachant je ne parle pas votre langue comment je peux savoir ce que vous me demandez et du coup ma femme est ban pour rien voiture vous avez banni ip elle ne peut plus jouer?

donc vous bannissez tous les bons joueurs mais quand vous admin gagnez des plins de carte d'affilés comme "cp triché" qui gagne toutes les cartes quand il joue c'est pas grave mais que c'est des joueurs vous les bannissez ok sympa donc je ne serais pas débanni?

je trouve un peu radicale votre façon d'interdire les joueurs comme ça 

 

Ban à vie car trop bon  wtf.gif  ??

IP gespeichert
#4 am 09.01.2020 um 20:02 Uhr Diesen Beitrag zitieren
-=©P=-Мα†žє
Leader
Posts: 2259

 -=©P=-Gitech ist auch nicht mehr lange im Clan !
 
Es tut mir leid das dein 2 Acount nicht geht da kann ich aber nichts ändern.
 
So gut wie du bist soltest du dich in der ESL Liga anmelden da sind alle so gut da kannst du mie Leuten Spielen die so gut sind wie du.
 
gruß Matze 



q111.gif

 

 
IP gespeichert
Seite: « 1 »
Passwort vergessen?
Registriere dich jetzt!
external link: gnomdesign